LES SURVIVANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS

nous allons vaincre nos ennemis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les boulettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Valencia

Valencia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

les boulettes Empty
MessageSujet: les boulettes   les boulettes Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

allez, on se racontes nos meilleures gaffes et plantades sur alidhan ? les grosses betises qui vous ont bien fait rigoler...après coup!
Revenir en haut Aller en bas
Valencia

Valencia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

les boulettes Empty
MessageSujet: Re: les boulettes   les boulettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

samedi matin, le roi, la reine, et le petit prince, sont venus chez moi...
non, c'est pas ça,

samedi matin donc, natie a généreusement accepté de m'accompagner pour ma recherche à Cyrosh des coeurs du gardien de cet alignement, nous partimes tot donc, très tot meme, avec seulement 12 connectés au compteur, cool, ça s'annonçait bien!, personne sur la route, arrivée à la cache du gardien cartelloisn il y avait la un guerrier royaliste que natie attaqua et acheva facilement, tandis que je lui mettais moi meme une taloche,
et j'attaquais le gardien pendant qu'elle faisait le guet
c'est long de faire dix coeurs de gardiens, ça a diré un peu plus de trente minutes...nous n'avons vu PERSONNE, ah si, une cartelloise a pointé son nez, level 87 , au sud de la map, mais a filé aussi vite, donc, vraiment tranquillou ...
quad ça a été fini avec le gardien, nous nous sommes séparées, natie est allée ceuillir des chamalas, et moi je devais aller voir le forgeron rumas, tuer plein plein de cartellois ronflant à la belle étoiles, et je suis rentrée...super contente, super fière!
en fin de matinée, DAMNED !, je contactais vite fait natie, "mais qu"est ce qu'on est bete, on avait dit qu'on volerait, on a oublié !!!"

voir le cartel aussi tranquille et OUBLIER de voler ces gugus, ben m...... alors! quel dommage....


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valencia

Valencia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

les boulettes Empty
MessageSujet: Re: les boulettes   les boulettes Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:56

imaginez notre ami X etre aux esprits ou à Méru, xpant à peu près tranquillement un soir ou il y a 200 connectés au compteur, le téléphone sonne dans une autre pièce de la maison, il lache le jeu et va répondre..
et devinez quoi ? qu'est ce qui arriva ?
ben oui,
oui oui
il se fit occire....


Laughing


moralité, ben je sais pas trop là....que dire ?


coucou mon loulou geek
Revenir en haut Aller en bas
Valencia

Valencia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

les boulettes Empty
MessageSujet: Re: les boulettes   les boulettes Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

ce mardi matin je suis allée à Nedmor, pour tuer 50 royalistes pour mon Prince....
ils étaient très peu nombreux dehors, j'ai du aller fouiller tous les batiments sur toutes les maps, et quand enfin j'en ai trouvé quelques uns, je les ai tués et tués encore, des petits braves qui ressortaient gentiment aussitot du cimetierre pour revenir m'attaquer... Very Happy et me faire 24 dégats avec leurs flèches, je me suis tellement amusée, à les courser et à lire leurs mp, que j'en ai oublié de surveiller ma barre de pm, et ce qui devait arriver arriva...je me suis retrouvée coincée la-dedans...
j'ai du demander à un cartellois qui passait par la de me tuer pour pouvoir rentrer à la maison sans attendre trois plombe devant l'ordi ...
j'ai meme pas les 50 tetes pour mon Prince, il faut que j'y retourne bientot, heureusement que c'est drole et que j'espère encore bien rigoler, sinon, ....




les mp des royalistes, les petits niveaux, c'est fun, genre
-ne me tues pas, je serai bientot moi meme exilée!
-mais que fais-tu par ici ? Very Happy
ne me re-tues pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulettes Empty
MessageSujet: Re: les boulettes   les boulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS :: les survivants :: La taverne-
Sauter vers: