LES SURVIVANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS

nous allons vaincre nos ennemis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les Anges Des Ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Alliance avec les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Alliance avec les Anges Des Ombres   Alliance avec les Anges Des Ombres Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Bonjour a tous je me présente persni baron des anges des ombres une guilde je pense asser connu dans le monde des éxilées(enfin jespere en tous cas^^)
Je viens ici pour discuter d'une éventuelle alliance entre nos deux guilde et je tenait donc a me présenter et a présentez les joueurs de ma guilde.


Persni 105

motima 137

zéphir 106

popof53 99

Pain Arth 84

Maître Naga 83

Cestcoyote 83

mathpunk220 75

hebus 75

maxteissier 67

Lara 66

snoop dogg 61

nivide 43

bysteeve 36

Edwyn 106

Merenwen 42

martinlemay 36

Faden 15

Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour y répondre.

Voila jespere que vous étudierez ma proposition avec attention sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

Alliance avec les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Anges Des Ombres   Alliance avec les Anges Des Ombres Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

voila comme je te l'avait dit j'ai mis un message sur notre guilde et j'attends les reponses pour me prononcer!moi je suis pour mais par contre ma baronne imposera des regles pour l'alliance je pence!
Revenir en haut Aller en bas
joe!!!

joe!!!


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance avec les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Anges Des Ombres   Alliance avec les Anges Des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:03

bonjour ,

j'étais prête à refuser a cause de snoop dogg , mais je vois qu'il n'est plus parmi vous , je veux bien accepter l'alliance du moment que les règles des fortos sont respectées à savoir bien que tout le monde les connait :

ne pas voler ni tuer ni emprisonner à l'intérieur des forto ni les jours de défenses , respecter le placement aussi si le jardin est plein allez dans les salles

borgo est au clan acoma et je les connait bien donc à la moindre faute je rompt l'alliance


je vous souhaite une bonne journée en espérant que cette alliance sera bénéfique

joe
Revenir en haut Aller en bas
persni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Alliance avec les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Anges Des Ombres   Alliance avec les Anges Des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

Ne vous inquiéter pas on a toujour respecter toutes les règles et on continuera a les respecter.

Je suis content que vous accéptiez cette alliance qui je le pense sera bénéfique pour nos deux guilde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Anges Des Ombres   Alliance avec les Anges Des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Anges Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartel avec monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS :: Place des amis :: Nos alliances-
Sauter vers: